La crème du vegan à La Croix-Saint-Ouen

Total
0
Shares

Joséphine, Jil, Jeanne, Jeta et Joy sont les fromages végétaux créés par la fromagerie Jay&Joy située à La Croix Saint Ouen.

Les fondateurs de cette fromagerie, installée depuis 2015 au centre de Paris, cherchaient à s’agrandir, ils ont choisi Compiègne et son agglomération dans la Région Hauts-de-France.

Jean Desessart, vice président Économie de l’agglomération et maire de La Croix Saint Ouen, a été convaincu par cette entreprise agro-alimentaire.

Ces fromages répondent aux attentes des consommateurs qui souhaitent s’alimenter vegan, la pureté de l’eau est particulièrement recherchée afin de produire des fromages de qualité. Ils sont déjà présents dans 500 points de vente en France et Jay&Joy s’ouvre progressivement au marché européen.

Le Conseil Régional Hauts-de-France a soutenu massivement ce projet qui prévoit la création de 29 emplois à terme à La Croix Saint Ouen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article