La Région Hauts-de-France accompagne l’aménagement des villes et villages de l’Oise

Total
0
Shares

Ce matin, Salvatore Castiglione, Vice-Président de la Région Hauts-de-France en charge de la solidarité avec les territoires, est venu à la rencontre des Présidents des Communautés de communes et des Communautés d’agglomérations de l’Oise pour expliquer le bilan de l’intervention régionale depuis janvier 2016 et les perspectives jusqu’à fin 2021, en présence des élus régionaux de l’Oise.

Merci à Jean Desessart de son accueil chaleureux dans la salle Guy Schott, espace ayant bénéficié de subventions régionales qu’il a tenu à faire visiter avant la réunion à Salvatore Castiglione et évoquer succinctement les projets de la ville pour son centre-bourg.

Cette conférence territoriale nous a permis de rappeler que la Région Hauts-de-France est à l’écoute des territoires et accompagne leurs projets au plus près de leurs besoins. Nous souhaitons continuer à dynamiser les centre-bourgs et accompagner le maintien du dernier commerce des villages de l’Oise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article