Les 30 ans du Festival des forêts

Total
0
Shares

Près de 1000 compiegnois se sont rassemblés pour célébrer les 30 ans du Festival des Forêts – Compiègne autour d’une magnifique représentation de l’orchestre de Picardie.
Le parc de la Brunerie à Choisy-au-Bac a servi d’écrin à cette manifestation. Sous la direction d’Arie van Beek, l’orchestre de Picardie a exécuté une interprétation enlevée , parfaitement maîtrisée de la 5 eme symphonie de Beethoven, une œuvre mondialement connue et paradoxalement peu jouée.


Après une pièce musicale contemporaine assez audacieuse et décalée, la soirée s’est achevée sur un mouvement d’Haendel qui lançait un magnifique feu d’artifice.


Merci à Bruno Ory-Lavollée et à Alex d’avoir associé les fondateurs du festival, un moment plein d’émotion et félicitations à l’ensemble des bénévoles pour cette belle soirée et leur engagement autour du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article