Modernité et tradition à Sermaize

Total
0
Partages

Ce samedi , Daniel Coget , maire de Sermaize, et son équipe municipale ont réuni la population autour de l’inauguration du parc de la mairie et du renouvellement système de tintement des cloches de l’église .

Depuis 2020, cette équipe municipale s’investit chaque année sur un projet d’aménagement , la voie douce entre le centre et le hameau, la plantation d’un verger ouvert aux habitants, la rénovation du monument aux morts soutenus par la Région Hauts-de-France.
Je me souviens de rencontres de travail conviviale avec le maire et les adjoints pour faire émerger ces dossiers .

Cette fois , nous avons inauguré un projet de parc moderne et ludique pour les familles mais aussi le renouvellement du système de tintement des cloches qui permettra de garder nos traditions.
Tous ces projets ont été fortement accompagnés par Oise le Département en présence de Nadège Lefebvre, présidente du conseil départemental

De ce parc de jeux sécurisé entouré de verdures situé derrière la mairie , les familles sarmates passeront des moments conviviaux et observeront en surplomb dans moins 10 ans les péniches du canal seine nord europe.
Bravo à toute l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également