Musique, danse, convivialité étaient au rendez-vous à Margny-lès-Compiègne

Total
0
Shares

Demi-finale N2 de Twirling à Margny-lès-Compiègne: L’occasion d’encourager nos athlètes locales qui, une fois encore, nous ont offert des performances remarquables de coordination, de concentration et de poésie.

Un grand bravo à l’ensemble des participants, qui ont brillé par leurs performances en solo, en duo et en équipe, et tout particulièrement aux noyonnaises et magnotines, qui se sont démarquées de la compétition !Ninon et Sorya, du club de Twirling Sport Noyon, sont sorties vainqueurs et sont donc qualifiées pour la finale dans la catégorie « solo minime ».

Romane et Cyrille se sont qualifiées dans la catégorie solo cadette.Le duo Sorya/Thalya pour les minimes et le duo cadet Liloo/Marisa pour les cadettes sont également repartis avec leurs places pour la finale, qui se déroulera à St Dié des Vosges les 4 et 5 juin prochains.

Merci à l’équipe dirigeante réunie autour de la présidente Martine Marie, et tous les organisateurs investis pour faire de ce spectacle une réussite : Celine Guiglielmoni, Sandra Duboscq, Fabrice Bigourie, Émilie Collet-Marié, Guillaume Marie et Didier Boudy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article