Meeting aérien de Margny-lès-Compiègne

Total
0
Shares

Présente en tant qu’élue régionale ce week-end à Margny-lès-Compiègne pour assister au grand meeting aérien annuel de l’association « Le Cercle des Machines Volantes ».

Cette association est vouée à la restauration et la conservation du patrimoine aéronautique français des années 1920-1940. Elle rassemble des avions de collection appartenant à l’association, à ses membres et à d’autres propriétaires pour offrir pendant deux jours des présentations en vol au grand public, supplémentées par un parc statique d’avions et de voitures de collection, des projets de restauration et diverses animations sur un thème aéronautique.

J’ai pu y admirer de belles démonstrations de vol d’appareils historiques. Il fallait du courage aux pionniers aériens et aux pilotes de guerre des deux premières guerres mondiales.

Bravo aux organisateurs passionnés qui concourent à l’attractivité de notre Région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article