Hommage à la mémoire des victimes de la Libération de la ville de Noyon

Total
0
Shares

Ce matin, au pied de la stèle du monument Le Guidon, avec Sandrine Dauchelle et de nombreux maires des communes environnantes, des habitants de la Communauté de Communes du Pays Noyonnais et l’ensemble des associations patriotiques, nous avons rendu hommage à la mémoire des victimes de la Libération de la ville de Noyon, il y a 78 ans.

En respect pour ceux qui ont combattu pour la liberté, j’ai déposé au nom du président Xavier Bertrand, la gerbe de la Région Hauts-de-France.

À la suite de ce moment mémoriel, l’association LIB44 présidée par mon ami Alain Crappier et la ville de Noyon ont organisé un défilé de véhicules et engins militaires pour la plus grande satisfaction des noyonnais.

Félicitations à l’harmonie municipale et aux cornemusiers pour leur prestation musicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article