Le Festival des Forêts: L’alchimie entre musique et nature

Total
0
Shares

Déjà 30 ans que le Festival des Forêts s’implante au cœur de l’agglomération de la Région de Compiègne. Plus de 30 ans qu’il nous invite à vivre la musique par l’immersion dans nos espaces naturels.

C’est un événement familial incontournable, qui annonce l’été en en créant l’alchimie entre culture et nature.Il était naturel pour moi de participer à la soirée de présentation de l’édition 2022, qui s’annonce pleine de surprises et de créations avec 200 artistes, dont nombre d’entre eux sont de renommée internationale, qui se produiront dans des sites exceptionnels ou insolites.

J’ai été particulièrement émue par la performance d’Élise BERTRAND, violoniste et compositrice, qui nous donne un aperçu de la programmation et qui nous donne envie d’y être déjà !Rendez-vous du 21 juin au 16 juillet ! Infos et réservations sur https://festivaldesforets.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article