Un budget à la hauteur de nos ambitions, pour les habitants

Total
0
Shares

Le conseil municipal, présidé par Jean Desessart, s’est réuni hier soir dans la salle intercommunale afin de voter le budget prévisionnel 2021.

Conformément à nos engagements, notre majorité a voté
✅ Pas de hausse d’impôts pour la 7 eme année consécutive 💶
✅ Maintien du soutien aux associations 👨‍👨‍👧‍👧
✅ 0 hausse des tarifs municipaux pour la 6 eme année consécutive
✅ un programme d’investissement important à hauteur de 2,1 millions d’euros à destination des habitants : un pôle jeunesse moderne à destination de nos enfants, la requalification du bien Allé, la poursuite de travaux de voirie et de sécurité, la rénovation des bâtiments scolaires et communaux, la plantation d’arbres au sein de la commune sans oublier des travaux d’économie d’énergie sur l’éclairage public.

Notre budget est contenu et nous n’aurons pas recours à l’emprunt cette année accélérant ainsi notre processus de désendettement.

Par ailleurs, en lien avec Compiègne et son agglomération, la salle de basket et le parc de jeux à la ZAC des jardins seront bientôt accessibles au public et aux associations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article