Le service SNCF n’est pas à niveau !

Total
0
Shares

Ce matin à la rencontre des usagers épuisés par les retards incessants de la SNCF en gare de Compiègne. Vous pouvez compter sur le soutien des élus de Compiègne et son agglomération !

En effet, chaque matin, les travailleurs usagers du train sont excédés des retards de train, des suppressions de train souvent sans information. Aujourd’hui encore, des salariés excédés m’ont fait part de leur impossibilité de se rendre à Compiègne pour travailler.

Compiègne et son agglomération a besoin de ces trains a l’heure, avec des places disponibles. En nos qualités d’élus municipaux, départementaux et régionaux, notre mobilisation est totale et constante.Signez avec nous la pétition en ligne et exigez le « Triple A » pour des usagers Averti, Assis et A l’heure.

En signant cette pétition, nous nous donnons plus de chance d’être entendus de la SNCF : https://www.agglo-compiegne.fr/petition-sncf-pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article