Réaction aux résultats des élections législatives

Total
0
Shares

Toutes mes félicitations à Pierre Vatin, Victor Habert-Dassault et Maxime Minot pour leur réélection qui démontrent qu’une droite unie, implantée et proche du terrain obtient la confiance des électeurs. Ils porteront les couleurs de la refondation de la France. Une France qui respecte ses citoyens, qui assure la sécurité de tous, même dans un stade de football, qui assure la défense des petites et moyennes entreprises, une France qui prenne soin des familles et de nos aînés.
Ce soir, notre circonscription a élu un député du Rassemblement National.
C’est le résultat de l’attitude irresponsable d’un dissident qui a divisé la droite et le centre dans notre circonscription, par une aventure personnelle, empêchant la dynamique de se créer et permettant à la sortante LREM de se qualifier malgré la perte de confiance de près de 4000 électeurs en 5 ans. La qualifier, c’était offrir le siège au RN. Même dans la ville de Noyon, elle subit sa quatrième défaite électorale.
Pour ma part, dès mardi 14 juin, j’étais sur le terrain. Je me suis remise au travail, je m’adresse à tous les citoyens de notre 6ème circonscription.
Ensemble, nous allons construire une dynamique dans la durée, avec fidélité à nos idées, dans le rassemblement le plus large.
Ensemble, nous allons défendre les dossiers de notre territoire, nos transports, notre hôpital, notre Canal Seine-Nord, nos entreprises car les Compiégnois et les Noyonnais savent très bien que le nouveau député sera aussi absent que l’était la sortante déchue.
Dans les prochains jours, avec Sophie Schwarz, nous prendrons des initiatives pour faire vivre ce rassemblement et défendre avec vous, nos communes, nos habitants, nos projets.
Ce soir, il est clair que notre pays a refusé une majorité au Président de la République, certes élu mais sans légitimité, ce qui est une première dans l’histoire de la 5ème République.
J’appelle à constituer une alternative politique à droite et au centre pour que la France retrouve sa stabilité. J’y apporterai toute ma part, ici et nationalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article