Hauts-de-France propres

Total
0
Shares

ūüĆŅ¬†Cette ann√©e encore, la¬†R√©gion Hauts-de-France¬†est √† l‚Äôinitiative d‚Äôun grand week-end de ramassage des d√©chets. L‚Äôobjectif est de mobiliser et de sensibiliser les habitants des Hauts-de-France aux probl√©matiques environnementales et de leur permettre de contribuer directement au nettoyage et √† l‚Äôembellissement de la R√©gion.¬†

Cette quatrième édition de l’opération Hauts-de-France Propres se tiendra partout dans la Région les 6, 7 et 8 mars prochains. Comme chaque année, nous y participerons à La Croix-Saint-Ouen !

Vous pouvez vous inscrire ou organiser un ramassage à l’adresse https://www.hautsdefrance-propres.fr. Le succès de cette opération repose avant tout sur ceux, dans nos territoires, qui organisent et encadrent les ramassages : l’environnement et la Région Hauts-de-France comptent sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez aimer également

Réunion de concertation pour le projet Roissy-Picardie

Ce soir, pr√©sente √† la concertation publique du Picardie-Roissy avec Mano√ęlle Martin et Luc Foutry. Picardie Roissy, un projet prioritaire dans le sud de la R√©gion Hauts-de-France permettant l‚Äôacc√®s √† l‚Äôemploi de nombreux habitants de l‚ÄôOise mais aussi…
Voir l'article