Journée marathon pour protéger les habitants de l’Oise

Total
0
Shares

Samedi 06h00, départ pour St Amand les Eaux afin d’accélérer la distribution de masques voulue par Xavier Bertrand à la population, je suis allée moi-même chercher un nouveau stock pour la distribution dans près de 50 communes de l’Oise. 
Mes collègues Didier Rumeau et Chanez Herbanne étaient également mobilisés dans leur secteur. 

Début de distribution à Solente, commune du nord-est de l’Oise et poursuite de la répartition dans le Pays des Sources en passant de Crapeaumesnil à Villers-Sur-Coudun. 

J’ai ensuite parcouru la Vallée de l’Automne pour renforcer les stocks municipaux en allant de Néry à Verberie.

Après, je me suis rendue à la Communauté de Communes des Lisières de l’Oise à Attichy afin de rencontrer plusieurs maires sur place autour de mon ami Alain Brailly et de Sylvie Valente, maire de Tracy le Mont. 

Passage à Margny les Compiegne pour remettre à Bernard Hellal un nouveau stock et arrêt en soirée auprès de Stephanie Dupont, maire réélue de Ferrieres (Plateau Picard). 

Chacune de ces entrevues fût une belle rencontre humaine et l’occasion de faire le point avec les maires qui sont mobilisés pour leur population sur la distribution de masques gratuits lancés par le président de Région Hauts-de-France, Xavier Bertrand. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également