Soyons attentifs à nos aînés 🌡

Total
0
Shares

Alors que le département est placé en vigilance orange – alerte canicule, la ville de La Croix Saint Ouen a lancé une action de solidarité auprès de nos seniors. Une visite de courtoisie est en cours auprès de 300 foyers afin de rappeler les consignes de prévention et d’offrir des brumisateurs. Une action particulièrement appréciée.

Je remercie toute l’équipe qui a participé à ce dispositif, élus et agents. Les mesures ont été prises également pour l’accueil des enfants en crèche et au centre de loisirs.

Pour faire face à cet épisode, soyez vigilants, des recommandations sanitaires vous aideront à aborder dans les meilleures conditions cet épisode de fortes chaleurs. Pensez à boire régulièrement, vous raffraichir, évitez de sortir aux heures les plus chaudes et de pratiquer une activité physique…

+ d’infos : http://www.oise.gouv.fr/Actualites/VIGILANCE-ORANGE-CANICULE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article