Annonce de ma suppléante pour les prochaines élections législatives: Sophie Schwarz

Total
0
Shares

Je suis fière d’avoir pu présenter aujourd’hui officiellement à nos soutiens et à la presse ma suppléante Sophie Schwarz pour les prochaines élections législatives dans la sixième circonscription de l’Oise.

Sophie est la première Adjointe au Maire de Compiègne Philippe Marini, que je remercie vivement pour son soutien précieux et sans faille et d’avoir accepté de co-présider avec Sandrine Dauchelle, Maire de Noyon, notre comité de soutien.

Sophie est une élue engagée, avec qui je partage pleinement les valeurs de travail, de proximité, de loyauté.

Ce choix relevait de l’évidence pour moi. Ensemble, nous serons au travail dès aujourd’hui, à votre écoute à Noyon, à Compiègne, et dans chacune des 112 communes de notre circonscription, de Margny-les-Compiègne à Boulogne-La-Grasse, d’Appilly à Guiscard. Vous pourrez compter sur une équipe soudée, à votre service, pour vous défendre et vous représenter au quotidien à l’Assemblée nationale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article