Emploi et formation s’invitent à Ribécourt

Total
0
Shares

L’objectif est de Rassembler au centre Yves Montand une journée entière les organismes de formation et des agences de travail temporaire pour permettre à celles et ceux qui souhaitent d’entrer en contact avec des acteurs qui pourraient accélérer leur projet d’emploi ou de formation. En présence de Monsieur le maire de Ribécourt-Dreslincourt et de Jean Paul VICAT , sous préfet de Compiègne, nous avons inauguré la première édition du « Formation Interim Tour »organisé par la Mission locale Cœur de Picardie représentée par son directeur Alain Balavoine et le centre social rural de Guiscard présidé par Pascal Dollé.

Un stand spécial CV permettait de mettre à jour et d’imprimer un CV avec l’accompagnement des deux animateurs numériques du Centre Social Rural de GUISCARD.

Je salue la présence de nombreux centres de formation: LA MANU , AFTRAL, ID Formations, CFAR, Familles rurales, CFA Régional de Genech/UFA Chauny, INFREP, PROMOTRANS, Geiq Mrh Noyon, ELFE, CMA Hauts de France antenne de Compiègne , CCI, CFPPA – UFA de Ribécourt, COLDEFY/IPFAC et DG formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

La Région Hauts-de-France investit au Lycée professionnel Rimbaud à Ribécourt

À plusieurs reprises, j’ai rencontré les jeunes de la filière bois de ce lycée professionnel en lien avec Manoëlle Martin. Le Conseil Régional Hauts-de-France investit pour un meilleur apprentissage sur les plateaux de…
Voir l'article