L’avenir de l’industrie se forme à Compiègne

Total
0
Shares

L’O’tech – École de Production Sud Oise, ouverte en septembre 2021, prévoit d’ores et déjà son agrandissement devant l’engouement des élèves pour ce centre de formation crée par les industriels, pour les industriels.

À l’invitation de Laurent Bataille, Olivier LE Maire et Jean-Hugues Laurent, j’ai pu visiter à nouveau cette belle école qui forme dès 15 ans aux métiers de la transformation des métaux et de l’usinage avec les Maires de Compiègne et son agglomération et rencontrer enseignants et élèves.

La Région Hauts-de-France soutient son industrie et l’emploi. Elle a naturellement accompagné ce beau projet qui ouvre à nos jeunes de belles portes sur des métiers qui recrutent et sont aujourd’hui fortement en tension et très valorisés dans la Région comme à l’échelle nationale et internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article