Merci à tous, et au travail !

Total
0
Shares

Vous nous avez largement accordé votre confiance hier pour le deuxième tour des élections régionales et vous avez permis à notre liste Avec Xavier Bertrand et son équipe – Se Battre Pour Vous d’obtenir 52,37 % des suffrages sur l’ensemble de la Région et 53,23 % dans l’Oise. Je tiens à vous en remercier du fond du cœur.

Ce résultat nous honore et nous permet de constater le net recul de l’extrême-droite dans notre Région. Travailler sans relâche, être à l’écoute de chacun des habitants, régler les problèmes : la méthode de Xavier Bertrand a porté ses fruits.

Je tiens également à féliciter chaleureusement les binômes de La Majorité départementale de l’Oise, qui ont remporté hier un nombre historique de cantons !

Réélue Conseillère régionale, vous pouvez compter sur mon engagement pour continuer à me battre pour vous, chaque jour, dans notre beau territoire du #Compiègnois comme partout ailleurs dans notre belle et grande Région Hauts-de-France.

Je tiens à remercier Xavier Bertrand pour la confiance qu’il m’a témoignée en m’accordant la troisième place sur la liste de notre département de l’Oise.

Nous sommes au travail dès aujourd’hui, et pour les six prochaines années, pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également