Rénovation urbaine du Clos des Roses est lancée !

Total
0
Shares

Comme dans d’autres quartiers de la ville, Philippe Marini a pris les choses en main en engageant une considérable rénovation du Clos des Roses à #Compiègne.

Avec le concours de l’État, la Région Hauts-de-France et la ville de Compiègne s’engagent à réaliser des aménagements comme celui de cet espace de loisirs intergénérationnel situé au cœur des terrains de sports le long de l’Oise et dont les travaux démarrent.

Le Conseil Régional Hauts-De-France apporte tout son soutien à ce projet dans le cadre de sa politique de la ville et de cohésion sociale, voulue dès 2016 par le Président Xavier Bertrand.

Notre objectif est de changer la vie quotidienne des familles résidentes et que cet espace de jeux devienne un îlot de bonheur. Je ne formulerai qu’un vœu : que les efforts conduits par la Mairie avec notre soutien renforcent la cohésion et le vivre-ensemble à Compiègne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article