Félicitations à Sandrine DAUCHELLE, réélue Présidente de la CCPN !

Total
0
Shares

Je tiens à féliciter chaleureusement Sandrine Dauchelle, Maire de Noyon, pour sa réélection hier soir en tant que Présidente de la Communauté de Communes du Pays Noyonnais.

Félicitations également aux Vice-présidents élus Pascal Dollé, Maire de Bussy, Philippe Basset, Maire de Varesnes, Valérie Opat, Maire de Catigny, Dominique Lebrun, Adjoint au Maire de Pontoise-les-Noyon, Didier Payen, élu à Noyon, Patrice ARGIER, Maire de Carlepont, Jeannot Nancel, Maire de Muirancourt, Isabelle Da Silva, élue à Noyon, Gerard Delanef, Maire de Crisolles, Philippe Barbillon, Maire de Ville, Didier BÉRANGER, Maire de Beaugies-sous-Bois et Marina MARTINS, Maire de Baboeuf.

Cette belle équipe peut enfin se remettre au travail pour l’intérêt de tous les habitants de toutes les communes du Pays Noyonnais !

Ils pourront compter sur le soutien constant de la Région Hauts-de-France, notamment dans leurs projets d’aménagement et pour le Canal Seine-Nord Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devriez aimer également

L’Europe que nous voulons, c’est l’Europe de l’identité, de la civilisation 🇫🇷🇪🇺

Salle comble ce soir aux salles Saint Nicolas à Compiègne pour accueillir François-Xavier Bellamy pour refonder l’Europe : nous avons besoin d’une Europe qui nous renforce, pas d’une Europe qui nous fragilise.
Voir l'article