Vidéos

Lors de la Séance plénière du Conseil régional Hauts-de-France du 15 octobre 2019, j’ai pu présenter une délibération-cadre visant à permettre à la Région Hauts-de-France d’agir également pour les gares routières de la Région.
Lors de la Séance plénière du Conseil régional Hauts-de-France du 13 décembre 2018, consacrée à l’adoption du budget prévisionnel, j’ai rappelé l’importance que nous accordions aux gares et pôles d’échanges de notre Région, qui se traduit par un important investissement financier de 27,5 millions d’euros.
Visite de la boulangerie Maison Lovin à La Neuville-Roy dans le cadre de mon mandat d’élue régionale de terrain. Un moment d’échange et de partage de la passion du bon pain. Merci à eux de faire vivre nos villages et tous mes encouragements à ces boulangers de qualité, passionnés par leur métier.
Lors de la Séance plénière du Conseil régional Hauts-de-France du 24 mai 2018, je suis intervenue pour défendre une délibération visant à financer les équipements de vidéoprotection aux abords des gares de Hazebrouck et de Saint Omer.